Prescott College, tome 1 : Quand Mark Cooper décide de conquérir l’Amérique
J. A. Rock et Lisa Henry2014

13.4

L’Australie manque à Mark Cooper. La Pennsylvanie, son temps pourri, ses ours et ses campus, ce n’est pas son truc. Pour chasser sa morosité, et sans grande conviction, il débarque à la plus grande fête de l’année chez Alpha Delt.

Lorsque Deacon Holt va apprendre que Mark a prêté allégeance aux pires ennemis de Phi Sigma Kappa, rien ne va plus. Il lui est impossible de repousser ses avances, même s’il n’y aura jamais rien d’autre que du sexe entre eux. Deacon ne peut pas s’engager dans cette relation, sa famille ne le lui permettrait jamais.

Quand les deux fraternités voient leurs conflits prendre de l’ampleur, la relation entre Mark et Deacon s’enflamme. Et ils n’ont d’autre choix que de la cacher aux yeux des autres.

Sont-ils condamnés à jouer aux amants maudits, ou trouveront-ils le courage de partager plus qu’un lit ?

Titre original : Prescott College, book 1: Mark Cooper versus America (2021)

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 352 pages | Format : AZW | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : B096L2DC6B

• Alexandra42 Le 04 Novembre 2021 à 18:34
    La vie et l’amour au sein des fraternités J’ai aimé découvrir cet univers
  • Boys_lovology Le 13 Novembre 2021 à 11:04
    Un titre qui dénonce les dérives des fraternités dans les universités américaines mais qui reste trop en surface. La relation des deux protagonistes principaux est trop superficielle la faut de trop nombreux passages érotiques qui plombent la lecture
  • Emy3489 Le 20 Février 2022 à 23:25
    Je n'ai pas apprécier plus que ça, le couple que forme Deacon et Mark est mignon mais tout va très vite et n'est pour le coup pas du tout crédible et surtout il y a beaucoup trop de scènes de sexe. Brandon m'intrigue et j'espère que le tome 2 sera meilleur !