Les Aînés, tome 3 : Le Cycle brisé
Serenya Howell2022

Saga Les Aînés Terminée

17.1

Depuis la mort de Denörh, bien du temps s'est écoulé.

Aujourd'hui, Asroth, l'Aîné Mort, reste cloitré dans son oeuf, insensible aux suppliques de sa soeur comme à la présence d'un éventuel nouveau Maître.

Les sombres projets de la Furie, mis en place des Cycles auparavant, semblent enfin porter leurs fruits.... mais à quel prix!

Des années après l'avènement de Dënorh.
Des siècles après l'ascension de Talyä.

2022 Editions Plume blanche (Plume d'argent)

Française Langue française | 303 pages | Sortie : 4 octobre 2022 | ISBN : 9782381990163

2022 [E-book] Editions Plume blanche (Plume d'argent)

Française Langue française | 303 pages | Format : ePub | ISBN : 9782381990163

• Elialasserre Le 19 Décembre 2021 à 11:17
    Ce roman, qui a un goût de trop peu pour les fans de cette histoire, conclut magistralement cette magnifique saga. Une aura de fin, de fatalité, plane dans l'ombre tout au long de l'histoire. Et que dire de la plume envoûtante ? Bravo à l'auteure pour avoir écrit cette trilogie, que je relirai avec plaisir dans quelques années.
  • LesFantasydAmanda Le 16 Mai 2022 à 21:58
    Est-ce que j'étais triste à l'idée de quitter Asroth ? Certainement, mais la curiosité l'a emporté ! Je me suis donc plongée avec plaisir dans ce dernier volet et ai eu un joli coup de cœur pour la première partie. Quant à la seconde, j'ai trouvé qu'elle s'enlisait un peu trop dans un quotidien répétitif. Dommage, mais pas bien grave, puisque l'on termine en beauté !
  • Callysse Le 15 Octobre 2023 à 16:37
    Dur dur de dire au revoir à Asroth, du coup j'ai tardé à lire cette conclusion. Au final, j'ai bien aimé ce dernier tome. Mia est attendrissante, Lëysha touchante dans son désespoir. Même si je ne l'apprécie par trop elle apporte beaucoup à l'intrigue. C'est Asroth que j'ai eu du mal à suivre au final. La fin m'a plu, je la trouve parfaite pour cette saga atypique chère à mon coeur.