Les Aînés, tome 2 : Le Cycle Honni

de Serenya Howell (2021)

18.0

Depuis des Cycles, tous connaissent Talyä, la Furie.
Celle qui fut le Maître le plus redoutable et le plus redouté de Mort.
Celle qui causa massacres, bains de sang et dont le nom, aujourd'hui encore, fait frémir tous les Aspirants.

Voilà ses carnets, son histoire. Avant qu'elle ne devienne légende, puis mythe.
Des siècles avant l'avènement de Dënorh.

2021 Editions Plume blanche

Française Langue française | 468 pages | Sortie : 3 août 2021 | ISBN : 9782381990064

• Elialasserre Le 06 Mai 2021 à 19:24
    Une excellente suite pour une saga qui en vaut largement le détour !
  • Callysse Le 05 Septembre 2021 à 14:43
    J'étais très curieuse de lire l'histoire de Talyä et je n'ai pas été déçue par la rencontre! Un grand personnage comme je les apprécie, des révélations surprenantes qui me donnent envie de me jeter sur la suite en même temps qu'elles me la font craindre, une plume qui m'a emportée, une super lecture malgré quelques "défauts" mineurs. Une saga à découvrir d'urgence et qui mériterait + de succès!!!
  • LesFantasydAmanda Le 14 Septembre 2021 à 13:57
    Si j'ai préféré le tome 1, j'ai tout de même passé un agréable moment en compagnie de Talyä, cette héroïne absolument fascinante. De jeune fille perdue, elle devient Seigneur accompli qui n'hésite pas à imaginer mille plans pour mettre à exécution sa vengeance, au point de me perdre parfois. Mais parce que Talyä prend de la place, j'ai trouvé Asroth trop en retrait, ce qui m'a attristé.