Lui ou rien, tome 6
Yuu Watase2006

Saga Lui ou rien Terminée

15.9

Riiko et Night se sont débarrassés de leurs poursuivants, ils sont enfin seuls. Riiko se résout à passer à l'acte pour devenir "vraiment" la petite amie de Night. Ils sont ainsi liés par les liens de l'amour. Lorsque, la panne de Night est réparée, ils achètent deux bagues et goûtent leur nouveau bonheur ! Quant à Sôshi, il décide soudain de partir en Espagne !

Titre original : Zettai Kareshi, book 6 (2005)

2006 Editions Kana (Shôjo)

2005 Editions Shogakukan

Japonaise Langue japonaise | 190 pages

• Luna Le 31 Octobre 2012 à 11:33
    Une très jolie conclusion à cette saga. J'ai bien aimé les deux autres courtes histoires que l'on retrouve également dans ce tome.
  • Cece.Bookine Le 24 Août 2013 à 19:02
    La fin d'une série qui m'a autant fait rire que pleurer ne pouvait être que splendide, c'est réussi.
  • Shikaramai Le 02 Février 2016 à 17:14
    Une fin magnifique, c'était vraiment génial. Je n'ai pas très bien compris la présence des deux histoires courtes, ça m'a déstabilisé. Une série vraiment super
  • Chronicles-of-the-Moon Le 04 Septembre 2020 à 14:59
    Une magnifique conclusion ! Je ne voyais pas d'autre fin possible pour cette série. Même si la fin est un peu prévisible puisqu'elle est la plus logique de toutes les fins que l'auteur aurait pu faire, j'ai tout de même pleurer à chaude larmes ! Même en étant un robot, Night est devenu en quelque sorte "humain" de par ses actions et le fait de penser dépassant ainsi sa "programmation".
  • Gel Le 11 Janvier 2021 à 21:17
    J'ai plutôt bien aimé cette fin (très logique !) même si je regrette sa rapidité. J'apprécie ce côté doux-amer avec l'aurevoir à Night mais j'aurai souhaité un développement plus abouti de la relation Riiko x Sôshi (vu que c'était le couple que je shippais). Les deux petites nouvelles inclues dans ce tome sont mignonnes mais n'ont rien de bien transcendant au delà de leurs éléments de fantastiques
  • marine_livraddict Le 12 Juillet 2021 à 16:39
    Un dernier tome qui m'a beaucoup plu, dont le dénouement final est surprenant mais logique. Le personnage masculin principal est fairplay et bravo à lui ! C'est un petit shojo humoristique très sympathique, que j'ai beaucoup aimé, avec des dessins assez plaisants ! Les deux histoires bonus (qui font la moitié du tome) sont bien sympas ! Yuu Watase est une mangaka à suivre !