Coeurs coupables
Ellen Stuart2022

16.9

Peut-on réellement échapper à son passé ?
Six ans. C’est le nombre d’années qu’Andrew Ellis a passées en prison, accusé d’un crime qu’il n’a pas commis. De retour à Red Oak, sa ville natale, il doit faire face à l’hostilité des habitants, qui n’ont jamais vraiment cru à son innocence. Il doit aussi se confronter aux souvenirs douloureux qui rejaillissent. Il est enfin libre, mais à quel prix ? Et pour quel avenir ?
La liberté n’est souvent qu’un point de vue…
Libérée de celui qui l’a tant fait souffrir, Ruby Walker a choisi de s’installer à Red Oak, petite ville paisible où personne ne la connaît et où elle se sent en parfaite sécurité. Elle n’a qu’une envie : se reconstruire. Lorsque les chemins d’Andrew et Ruby se croisent, leur attirance mutuelle est indéniable. Mais réussiront-ils à se faire confiance et à s’aider mutuellement ? Pourront-ils échapper aux fantômes de leurs passés respectifs ?

2022 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 529 pages | ISBN : 9782380153590

2022 [E-book] Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 331 pages | Format : ePub | ISBN : 9782380153606

• Sevandthebooks Le 10 Mai 2022 à 10:40
    J'ai bien aimé ce roman. Nous sommes face à deux personnages au passé compliqué qui tentent de se reconstruire. Un scénario certes un peu classique mais Ellen Stuart en a fait une histoire bouleversante grâce à ses personnages : touchants et émouvants. J'ai trouvé que le soufflé retombait un peu sur la fin. Mais les personnages et la plume de l'auteur m'ont permis de passer un agréable moment.
  • Jo'Bouquine Le 09 Octobre 2023 à 11:52
    Si je m'attendais à une telle histoire. Ce fut un ENORME coup de cœur. Je suis soufflé. Les sujets sont très forts, les personnages tellement touchant. Le jugement dans cette petite ville est horrible ce pauvre Andy subit tellement. Alors qu'il est innocent. Ruby a vécu aussi tellement de choses. Ils vont pourtant se soigner ensemble. Et s'en sortir. C'était tellement beau !
  • Jo'Bouquine Le 09 Octobre 2023 à 11:52