Le prisonnier du capitaine, tome 1 : Pirates
Lydasa2022

15.4

On raconte que les pirates étaient des êtres sans foi ni loi, des criminels seulement attirés par les trésors et les richesses des bateaux qu'ils accostaient. Du moins, c'est ce que relatait la mère de Raphaël quand il était enfant.

La veille de partir en mer, les légendes lui reviennent en mémoire, mais à bord d'un navire de l'armée il ne craint rien. Malheureusement, une tempête frappe l'équipage, qui finit par sombrer sous des vagues démentielles. Il pense que sa vie va s'achever sans même avoir commencé.

Un navire au pavillon noir arrive auprès des naufragés quelques jours plus tard, il se retrouve prisonnier du plus grand criminel des mers, le capitaine Samuel Blackstone, un homme des plus mystérieux qui pose sur lui un étrange regard, lui laissant alors croire que sa vie va basculer.

2022 [E-book] Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 374 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2022 | ISBN : 9791034820481

• eclatdelune Le 07 Juin 2022 à 11:21
    Une première lecture MM plutôt satisfaisante dans l’ensemble, j’avais peur de ne pas aimer mais l’univers et la plume m’ont bien plu. J’avais certes des appréhensions mais c’est avec plaisir que je lirais le second tome quand il sortira. Entre pirateries, émotions et révélations, le roman ne manque pas de rythme !
  • lecture-love Le 31 Juillet 2022 à 17:56
    Une histoire autour de la piraterie, amour, combats et violences. Addictif, fluide et beaucoup d'émotions. Attention cependant c'est du MM donc public avertit, il y a des scènes de sexe.