Strobe Edge, tome 02

de Io Sakisaka (2011)

Saga Strobe Edge Terminée

Synopsis

Moyenne

17.1

39 votes

TRES BON

De retour de vacances, Ninako fait la connaissance d’Ando, qui a assisté à la déclaration d’amour de Ninako. Avec Ren, ils font tous les trois partie du comité d’organisation de la fête de l’école. Ninako est toujours attirée par Ren. Les sentiments des uns et des autres changent aussi. Une histoire annexe sur Ren et sa petite amie, Mayuka, est également incluse dans ce volume.

Titre original : Strobe Edge, book 02 (2007)

1 édition pour ce livre

2011 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 201 pages

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

7 commentaires

  • Aidoku Le 30 Mai 2012 à 12:28
    On s'enfonce encore plus dans le cliché, mais les personnages sont toujours aussi émouvants. Tous sont très attachants et on sent déjà que certains vont souffrir. Ca me fend le coeur à l'avance...
  • Daenerys62 Le 11 Juillet 2016 à 13:59
    Un nouveau personnage masculin débarque, apporte une dose d'humour et encore plus de complications au sein du lycée; il n'est même plus question de triangle ou de rectangle amoureux, c'est beaucoup plus complexe que ça! Un tome encore plus addictif que le premier, un manga qui tient toutes ses promesses! Je suis fan!
  • Tachan Le 02 Août 2016 à 19:00
    Les maladresses du début commencent à s'effacer et l'histoire devient de plus en plus addictive. J'ai aimé la justesse dont la mangaka décrit les sentiments de chacun et j'ai senti souffler un vent de fraicheur sur ce tome. C'est vraiment un régal !
  • VibrationLitteraire Le 15 Octobre 2017 à 22:38
    Ce deuxième tome permet de finir de poser les bases de cette saga en nous faisant découvrir Mayuka et son histoire d’amour avec Ren. Il permet aussi d’introduire le personnage d’Ando qui est assez frais et drôle, j’ai vraiment hâte de voir quelle direction l’auteure va lui donner.
  • Gelatinne Le 18 Février 2019 à 21:25
    Encore un très chouette tome. Vivre un amour à sens unique n’est vraiment pas facile, mais Ninako fait de son mieux, avec sa grande fraîcheur et naïveté face à tous ses sentiments nouveaux. Le personnage d’Ando pousse Ren dans ses retranchements et le met face à ses contradictions...Vraiment hâte de lire la suite !
  • Tsu Le 29 Mars 2019 à 08:14
    Io Sakisaka = ma déesse de shojo, définitivement :P
  • Coquecigruelalu Le 19 Décembre 2019 à 14:01
    j'adore tellement cette mangaka, à chaque tome de ses différentes sagas elle fait mouche avec moi! J'ai adoré le fait que l'on découvre la rencontre entre Ren et Mayuka et que cette dernière soit si gentille, ça change de l'éternelle rivale détestable de l'héroïne! Vite, le tome 3!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !