Projet Hurricane, tome 1
Hervé Bertoli2020

Saga Projet Hurricane Terminée

17.3

Depuis sa plus tendre enfance, Kane Norton est capable de prodiges qui ne cessent d’étonner voire inquiéter son entourage.

Loin de lui rendre la vie plus facile, ses capacités hors de contrôle ne lui valent en réalité que méfiance et isolement.

Sa rencontre avec Simon Terre Blanche va tout changer. En perçant son secret, il lui offre une nouvelle vie où tout est possible, même l'inconcevable. Mais sa découverte va faire de la jeune femme une cible d'une valeur inestimable, l'obligeant à s’enfuir en abandonnant derrière elle ses rêves et sa famille.

Réussira-t-elle à échapper à ses poursuivants prêt à tout pour s'emparer d'elle et exploiter pour leur propre compte ses incroyables talents ?

Construit comme un film, Projet Hurricane, nous entraîne dans une aventure qui laisse augurer de ce que pourrait devenir notre futur si nous le laissons aux mains des scientifiques.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 514 pages | ISBN : 9782957435005

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 446 pages | Format : PDF | ISBN : 978-2-957435-00-5

• Fildediane Le 24 Mai 2021 à 12:07
    Un récit fantastique captivant sur fond d’anticipation; L’auteur accroche le lecteur dès les premières lignes et ne le lâche qu’à la toute dernière phrase du roman… il nous laisse comme ça hagard et complètement scotché ! Des personnages absolument intéressants en tout point de vue, et aussi très attachants; Un roman passionnant et grisant
  • sbooky_witch Le 08 Juin 2021 à 16:43
    J'ai bien aimé cette histoire qui change un peu de ce que je peux lire du genre. Une véritable histoire d'amitié et de famille face à l'adversité saupoudré d'une bonne dose de science-fiction type génétique et scientifiques avec complexe de dieu. Les personnages sont vraiment attachants, l'auteur a su décrire leur caractère à la perfection
  • amy.lit.des.livres Le 19 Juin 2021 à 14:30
    C'est un roman assez intéressant. Un livre young adult liant thriller, suspense et anticipation. L'intrigue s'installe petit a petit sans engendrer de longueurs. La plume est agréable et fluide. Kane est assez intéressante et attachante même si elle peut sembler très naïve. L'intrigue est bien ficelé et originale. Les personnages secondaires sont tous intéressants et attachants .
  • Catherine Lavaud Le 19 Juin 2021 à 20:31
    Sur fond de génétique, l’auteur signe là une œuvre originale, proche de la réalité, qui fait froid dans le dos. La plume de l’auteur est fluide, les personnages, au fil des pages, gagnent en consistance, et l’intrigue va crescendo. En résumé, vous avez là un très beau roman d’anticipation que je vous recommande vivement.
  • La Dévoreuse de Livres Le 20 Juillet 2021 à 18:28
    Je viens de finir Projet Hurricane et j'ai été transporté ! Le concept est super et le roman très bien écrit. Kane est une jeune fille à laquelle on s'identifie très facilement. Elle est différente des autres et à donc du mal à s'intégrer surtout quand elle va arriver dans un nouveau lycée après son déménagement en France.
  • famanore Le 23 Septembre 2021 à 21:40
    Ce roman est original. L'écriture est fluide et addictive. Les personnages sont attachants et très intéressants. Le roman est composé de deux partie, la premier qui permet à l'auteur de présenter les personnages et la seconde partie plus rythmé où le livre se transforme en thriller fantastique. A la fin du livre, nous apprenons qu'il y aura une suite. J'ai vraiment aimé ce roman.
  • caromagikbooks Le 11 Novembre 2021 à 14:18
    La façon d'écrire de l'auteur, qui nous plonge au plus profond des sentiments et des émotions des personnages, sans tomber dans le larmoyant, fait que dès les premières pages nous sommes totalement pris dans l'histoire. Puis petit à petit nous allons nous retrouver dans un style bien différent où les rebondissements affluent.
  • Kah Rane Le 19 Août 2022 à 19:53
    Bon, on va attendre la lecture du second tome pour savoir de quoi il retourne réellement au sujet du genre. Perso, j'y vois une science-fiction mais peut-être que la suite me fera changer d'avis. En tout cas, ce roman devient un peu plus passionnant à partir de sa seconde moitié et à ce sujet, il était temps.