Shadows House, tome 09
Sômatô2022

18.0

Un adulte vient perturber la tranquillité du pavillon des enfants lors d'une tournée d'inspection. À la faveur de failles dans la surveillance, une nouvelle réunion nocturne s'organise entre camarades de promotion. Des stratégies contraires s'entrecroisent alors dans le profond silence de la nuit...

Titre original : Shadows House, book 09 (2021)

2022 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 12 octobre 2022 | ISBN : 9782344054673

2022 [E-book] Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 12 octobre 2022 | ISBN : 9782344054673

• DexterBelgium Le 13 Octobre 2022 à 22:23
    Après des tomes un peu + bavards, j'ai vraiment ADORE ce tome 9 ! Une sorte de recap avec la réunion des enfants puis de vraies nouveautés avec ces premiers flash back. Ca donne une autre dimension aux personnages, une identité propre ! L'histoire d'Emilico m'a beaucoup plus et cette révélation finale, c'était très inattendu ! Un peu curieux de savoir pourquoi elle n'en a pas parlé avant.. :P +++
  • Julie_2605 Le 21 Octobre 2022 à 07:50
    Des révélations surprenantes ! On perçoit le passé des "poupées vivantes" et on ne peut qu'être attendri de les voir ensemble recoller les morceaux du passé et de dévoiler leur attache les uns pour les autres. Néanmoins le passé d'Emilico et surtout de Kate reste encore bien nébuleux. De fait, l'histoire prend en consistance avec ce dernier retournement de situation. J'ai hâte de lire la suite !
  • Lepandarouxquilit Le 17 Janvier 2023 à 11:37
    Ce tome aborde des révélations surprenantes, j'ai beaucoup aimé. Cela se termine sur un twist assez incroyable qui donne encore plus envie de connaître la suite !
  • Livresovore Le 15 Août 2023 à 12:25
    Ce tome 9 est plus que bienvenu dans la série et arrive à point nommé : en nous éclairant sur le passé des poupées vivantes, on arrive à mieux comprendre qui elles sont et pourquoi elles sont là. On découvre l'histoire de tout le groupe d'Emilicio : charmante autant que glaçante. Les pièces du puzzle continuent à s'assembler pour mon plus grand plaisir.
  • D.Séverine Le 06 Janvier 2024 à 19:27
    J'avoue avoir hésité à l'emprunter, ça fait très longtemps que j'ai lu le précédent et je me souviens d'avoir été déçue, du coup j'avais une appréhension à continuer la série. Et finalement, je suis ravie de l'avoir lu. J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur le passé des enfants, je suis passée de découverte en découverte, c'était passionnant ! Vivement la suite que je ne tarderai pas à lire !