Les Mondes d'Aldébaran, saison 6 : Neptune, tome 2
Leo2022

14.3

Parties en mission aux confins de l'espace, proche de la planète Neptune, Kim et Manon sont chargées de pénétrer dans un gigantesque vaisseau fantôme dans lequel semblent être retenue prisonniers une colonie d'humains. Grâce à l'aide des Tsaltérians, cette mission périlleuse s'organise tout en sachant qu'elle devra affronter des robots particulièrement agressifs. Un final haletant par le maître de la science-fiction en bande dessinée !

2022 Editions Dargaud

Française Langue française | 62 pages | Sortie : 23 septembre 2022 | ISBN : 9782205202892

• Moca13 Le 06 Décembre 2022 à 12:39
    Je suis déçu par ce cycle, qui n'apporte vraiment pas grand chose à l'univers et qui est expédier extrêmement vite. En plus des incohérences [spoiler] pourquoi c'est écrit en anglais sur le vaisseau ? [/spoiler] on a pas le temps de s'attacher à ce qui se passe ni de tout comprendre. La natation extérieure de Manon detache encore plus de l'action, on à juste l'impression de lire un résumé.