Les mondes d'Aldébaran, saison 4 : Survivants : Anomalies quantiques : tome 1
Leo2011

15.7

On y découvre une nouvelle héroïne, Manon, et un groupe de onze rescapés de l'accident qui a détruit leur vaisseau parti pour Aldébaran. Ils réussiront, à bord d'une petite navette, à se poser sur une planète inconnue située à un carrefour des routes de l'espace.

2011 Editions Dargaud

On en parle aussi sur le forum

• Virginia87 Le 29 Mai 2012 à 15:38
    Toujours aussi fan de Leo! J'en redemande!
  • Zazou8888 Le 02 Janvier 2013 à 18:44
    Une nouvelle série qui tue. Très originale.
  • Isa De la Montalay Le 26 Avril 2017 à 18:23
    Pas franchement emballée : graphisme raide, sans fioritures. Le récit plaque des stéréotypes et des représentations "humaines" sur un monde pseudo-extraterrestre. L'ensemble apparaît comme assez simpliste et artificiel au final.
  • Arcaalea Le 01 Juin 2017 à 15:11
    Certes, les dessins ne sont pas de ceux que je préfère. Mais l'histoire m'a passionné du début jusqu'à la fin. Ces survivants sur une planète inconnue et hostile, les amitiés naissantes, les clans qui se forment. La vraie nature des gens qui se révèle. J'attends de lire la suite mais ce premier tome a fait mouche pour moi ^^
  • Lesvoyagesdely Le 10 Juin 2017 à 15:06
    L'histoire m'a intéressée, Ce n'est que les premiers pas, je ne suis pas une grande adepte du dessin par contre.