Mirifique, tome 2 : Pandemonium
Ellho2022

19.5

EXCELLENT

AVEZ-VOUS DÉJÀ IMAGINÉ VOTRE MONDE IDÉAL ?

La fin du week-end en Écosse ne signifie pas la fin des voyages pour les quatre amis londoniens. Même si chacun a repris le cours de sa vie, tous attendent le rendez-vous du professeur Darchir Stein, le signal du départ vers de nouvelles aventures...

Cependant, les plans se déroulent rarement comme prévu et les apparences se révèlent souvent trompeuses.

Découvrez de nouveaux mondes extraordinaires en compagnie de Madison Kinnear, la rousse à la langue acérée, Krystal Hay, la femme fatale, le sage Edan Smith et Damian Gunn, l’impétueux séducteur.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 274 pages | Sortie : 26 juin 2022 | ISBN : 9798837830976

• cindyr Le 12 Octobre 2022 à 14:20
    Et je ne pensais pas ça possible, mais ce tome est encore mieux que le premier que j’avais adoré, entre rebondissements, faits de société et de révélations, l’auteur nous embarque dans son monde futuriste entre le présent et le monde idéal des personnages.
  • Lire- c'est - la - vie Le 08 Novembre 2022 à 15:19
    On retrouve les personnages là on les avait laissé à la fin de tome 1 et on est vite embarqué dans la suite de l'histoire qui nous plonge entre le présent et divers monde idéals des personnages avec toujours des descriptions bien détaillé. J'ai trouvé que les personnages évolué bien par rapport au tome 1. Ils sont toujours très intéressant et touchant.
  • mi_and_my_books Le 21 Décembre 2022 à 11:55
    Lorsque j'ai terminé ma lecture du tome 1, il fallait absolument que je lise le tome 2. J'avais besoin de réponses à toutes mes questions. Ce second tome nous livre plus d'éléments sur la vie des quatre personnages principaux mais aussi sur celles de certains personnages secondaires. Il y a également de nouveaux personnages.
  • mi_and_my_books Le 21 Décembre 2022 à 11:55
    Il y a beaucoup d'éléments historiques développés ce qui nous permet de mieux comprendre. Il y a toujours des révélations et des rebondissements, ce qui fait le charme du roman. J'ai hâte de savoir ce que nous réserve le tome 3!