Les Carlisle (Harding), tome 1 : Une table pour un
Meg Harding2022

Une rencontre entre un chef un peu pervers et un critique culinaire plutôt sévère.

Bastien n’est pas habitué aux mauvais commentaires. Son restaurant français est la coqueluche de la ville et, lorsqu’un célèbre critique l’insulte, il est désarçonné. Heureusement pour lui, le séduisant écrivain qu’il vient de rencontrer à la vente de gâteaux de l’école de sa nièce est la parfaite distraction qui lui permettra de se changer les idées.

Ce dernier ne s’intéresse pas seulement à la nourriture, et à Bastien, il est aussi à l’écoute de ses préférences un peu particulière. Il y a une alchimie entre eux qui pourrait bien être LA recette parfaite.

James ne s’attendait pas à croiser un beau chef français lors d’une vente de pâtisseries, mais il ne va pas laisser passer cette chance. Quelle n’est pas sa surprise quand ledit chef s’avère être le propriétaire d’un restaurant qu’il connaît – et dont il a fait la critique –, ce qui met James dans une situation délicate.

Il devra donc omettre certaines informations pertinentes, pour que ça marche... du moins pour le moment.

Titre original : The Carlisles, book 1: Dinner for One (2016)

2022 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Giulia Dadon | 248 pages | Sortie : 26 décembre 2022 | ISBN : 9791038110342

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Giulia Dadon | 237 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 23 novembre 2022 | ISBN : B0BGYJMPJS

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Giulia Dadon | 237 pages | Format : AZW | Sortie : 23 novembre 2022 | ISBN : B0BGYJMPJS

• Unlock.your.imagination Le 13 Janvier 2023 à 08:11
    Si on enlève les scènes olé olé un peu trop décritent à mon goût, l histoire est prenante, les protagonistes sont attachants et la dernière partie pour la réconciliation est tellement attendrissante.