Harry Potter, illustré (MinaLima), tome 3 : Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
J. K. Rowling et MinaLima2023

19.3

EXCELLENT

Sirius Black, le dangereux criminel, qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherche Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que l'apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d'une potion de ratatinage, le dressage des hippogriffes... Mais Harry est-il vraiment à l'abri du danger qui le menace ? Le troisième tome des aventures de Harry Potter vous emportera dans un tourbillon de surprises et d'émotions. Frissons et humour garantis !

Titre original : Harry Potter (MinaLima), book 3: Harry Potter and the Prisoner of Azkaban (2023)

2023 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Jean-François Ménard | 476 pages | Sortie : 3 octobre 2023 | ISBN : 9781526666321

2023 Editions Bloomsbury (Children's Books)

Anglaise Langue anglaise | 480 pages | Sortie : 3 octobre 2023 | ISBN : 9781526666321

• FleurDeLotus Le 08 Octobre 2023 à 13:51
    Je ne suis peut être pas objective lorsqu’il s’agit d’Harry Potter mais j’ai adoré redécouvrir ce tome avec ces magnifiques illustrations qui apportent une nouvelle dimension à l’histoire !
  • Naephem Le 17 Octobre 2023 à 16:28
    Les illustrations de Minalima apporte vraiment quelque chose en plus à ces opus cultes ! Elles sont travaillées, magnifiques et très immersive ! Une immense réussite.
  • LesbouquinsdeBastien Le 29 Octobre 2023 à 23:12
    Ouvrir un des 7 Harry Potter c'est une garantie de passer un moment magique, extraordinaire et exaltant. Les illustrations de Minalima rajoute cette petite touche d'illumination parfaite pour une lecture mémorable !
  • Viku Le 30 Octobre 2023 à 10:40
    Toujours un pur régal de redécouvrir ces oeuvres dans des ouvrages aussi magnifiques ! Ce 3ème tome est un de mes préférés, et le voir aussi bien mis en page me ravit totalement. J'ai pris mon temps pour savourer ma lecture, et j'ai déjà hâte de voir ce qu'ils nous réserveront pour le 4ème tome !
  • Vick62 Le 01 Novembre 2023 à 10:53
    Magnifique. J'attend d'avoir tous les tomes pour les relire mais je ne me lasse pas de d?couvrir les illustrations superbes.
  • Débo-livres Le 25 Novembre 2023 à 07:30
    Merci aux illustrations de Minalima qui ont sublimé mon tome préféré d’Harry Potter. Quel régal de découvrir toutes ces illustrations. Que c’est beau
  • paulinebouquine Le 28 Décembre 2023 à 15:22
    Relire ce tome et redécouvrir ce que je considère comme l'un des meilleurs plot-twists de la littérature magnifié par les illustrations de Mina Lima, est un réel délice, un ravissement que je souhaite à tous les Potterheads !
  • paulinebouquine Le 28 Décembre 2023 à 15:23
    Relire ce tome et redécouvrir, par là même, ce que je considère comme l'un des meilleurs plot-twists de la littérature, magnifié par les illustrations de Mina Lima, est un réel délice, un ravissement que je souhaite à tous les Potterheads !
  • Mylou-x Le 08 Janvier 2024 à 19:15
    Quel bonheur de re-découvrir mon tome préféré de la saga avec cette superbe édition. On savoure chaque page avec délectation tant les illustrations accompagnent parfaitement l'univers d'Harry Potter.
  • LeslecturesdeSulley Le 09 Janvier 2024 à 13:28
    Une re lecture afin de pouvoir découvrir les illustrations du livre qui accompagne parfaitement l'histoire et qui rajoute une touche de magie en plus.
  • wendy_bouquine Le 11 Janvier 2024 à 19:03
    Une relecture du tome afin de découvrir les illustrations magnifiques de ce roman qui rajoute un peu plus de magie à l'histoire.
  • A fleur de livre Le 31 Janvier 2024 à 08:17
    Une relecture qui permet de découvrir les magnifiques illustrations de MinaLima.
  • lulu231198 Le 15 Février 2024 à 16:05
    La beauté de ce tome ! J’adore redécouvrir la saga à travers les versions illustrées c’est un régal pour les yeux surtout la page du patronus !
  • lulu231198 Le 15 Février 2024 à 16:06
  • chaton Le 22 Février 2024 à 00:20
    Un plaisir de se replonger dans ce 3eme tome qui est aussi une œuvre d'art. Je suis ravie de relire cette saga que j'aime tant.
  • Seilie Le 28 Février 2024 à 20:07
    Comme toujours ici, je note la version Minalima, pas l'histoire en elle-même (bien que j'adore de toute façon l'aventure du tome 3) et une fois de plus, je suis bluffée ! Les illustrations sont fabuleuses, les animations magiques. Bref, un sans faute pour moi. Quel bonheur de pouvoir (re)découvrir ces livres dans cette si belle édition.