Strobe Edge, tome 03
Io Sakisaka2011

Saga Strobe Edge Terminée

16.8

Ninako, Ren et Ando sont membres du comité d'organisation de la fête de l'école. Ninako s'enfuit quand Ando l'embrasse soudain sur le front. Ren, qui évitait Ninako, la prend dans ses bras pour la cacher. Pourquoi fait-il cela ?

Titre original : Strobe Edge, book 03 (2008)

2023 [E-book] Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 187 pages | Format : ePub | ISBN : .

2011 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 187 pages

• Tachan Le 02 Août 2016 à 23:15
    Ici, j'ai aimé voir Ando gagner en profondeur et évoluer dans sa relation avec Ninako, je suis complètement sous son charme. En même temps, Ren est adorable de sincérité quand il est avec elle. Alors entre les deux mon coeur balance ^^ L'histoire du petit groupe s'enrichit de plus en plus, notamment avec les insécurités de Mayuri. Je passe vraiment un très bon moment.
  • Gel Le 18 Février 2019 à 21:26
    Ninako et Ren continue de se rapprocher, même si ce dernier ne s’en rend pas compte, son attitude envers Ninako n’est clairement pas que de l’amitié...D’ailleurs, la petite amie de Ren et ses propre amis s’en sont déjà rendu compte... Avec Ando qui passe à l’attaque en fin de tome, j’espère que le statu quo va être bousculé <3 !
  • Lepandarouxquilit Le 10 Avril 2021 à 16:41
    Les rapprochements se font entre plusieurs personnages et franchement je ne sais pas comment mon coeur va s'en remettre ! Les relations amoureuses sont vraiment bien décrites par l'autrice...