Mort au premier regard
Peter James2023

Alors que Johnny Fordwater croyait pouvoir enfin embrasser celle avec qui il échange depuis des mois sur un site de rencontre, celle pour qui il n'a pas hésité à s'endetter d'un demi-million afin de l'aider à traverser une mauvaise passe, des policiers lui annoncent qu'il est victime d'une escroquerie. Sa dulcinée n'existe pas. Et les photos de son profil ont été usurpées à une femme retrouvée brutalement assassinée à son domicile.
À Brighton, les forces de l'ordre font face à un nombre inédit d'arnaques de ce genre et comprennent vite qu'elles cachent un réseau international échappant à tout contrôle. Le commissaire Roy Grace sera-t-il capable de le démanteler avant que les morts ne s'accumulent ?

Titre original : Dead At First Sight (2019)

2023 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 9 novembre 2023 | ISBN : 2265155632

2023 [E-book] Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | Traduit par Maït Foulkes | 490 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-265-15653-1