Lettres de chair

de Peter James (2017)

16.1

L’appel de sa fiancée, Logan Somerville, hantera à jamais l’esprit de Jamie Ball. Alors qu’elle garait sa voiture dans le parking souterrain de leur immeuble, elle s’est mise à hurler, puis l’appel a été coupé. La police arrive sur les lieux en moins de vingt minutes, mais Logan s’est volatilisée dans les airs, laissant derrière elle voiture et téléphone portable.
Ce même après-midi, au bord du lagon de Hove, des ouvriers découvrent le squelette d’une femme d’une vingtaine d’années, décédée 30 ans auparavant. À première vue, pour Roy Grace et son équipe, ces éléments semblent complètement déconnectés. Mais une autre jeune femme de Brighton est portée disparue, qui ressemble comme une sœur à Logan… Après 80 ans, la ville de Brighton abrite-t-elle un nouveau serial killer ?

Titre original : You are dead (2015)

2018 Editions Pocket (Thriller)

2017 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | 468 pages | Sortie : 13 Avril 2017 | ISBN : 2265116114

2015 Editions Pan MacMillan

Anglaise Langue anglaise | 512 pages | Sortie : 22 Octobre 2015 | ISBN : 9781447255796