Aux prises avec la mort
Peter James2013

15.6

Ce matin-là, Carly Chase est encore un peu étourdie par les excès de la veille au soir. Au volant de son véhicule, elle se hâte de se rendre au travail. Lorsqu’elle aperçoit, au coin de la route, un van débouler à toute allure, il est déjà trop tard. À la suite d’une terrible collision avec un camion et le van qui prend la fuite, un jeune cycliste qui passait là meurt sur le coup. D’abord traumatisée par le sentiment de culpabilité, Carly est bientôt terrassée par la peur. Car un à un, les hommes impliqués dans l’accident avec elle sont sauvagement assassinés. L’un est retrouvé noyé, les mains scotchées à son volant… le second est retrouvé pendu à un croc de boucher. Pour Roy Grace, aucun doute possible : le meurtrier crie vengeance et veut finir son œuvre en apothéose avec elle. Saura-t-il l’arrêter à temps ?

Titre original : Dead Man's Grip (2011)

2014 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Raphaëlle Dedourge | 552 pages | Sortie : 27 mars 2014 | ISBN : 9782266246361

2014 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Raphaëlle Dedourge | 546 pages | ISBN : 2266246364

2013 Editions Fleuve (Noir - Thriller)

Française Langue française | Traduit par Raphaëlle Dedourge | 524 pages | ISBN : 226509627X

2013 Editions France Loisirs

546 [E-book] Editions Pocket

Française Langue française | 504 pages | Format : ePub | ISBN : 9782265096684

2011 Editions Pan Books

Anglaise Langue anglaise | 504 pages | ISBN : 9780330515566

• bebenoah Le 08 Juillet 2015 à 19:48
    Roman à lire qu'une fois mais bon pas le coup de coeur
  • M.Kate Le 31 Août 2021 à 21:01
    [lu en VO] Le problème avec certaines 4èmes de couverture, c'est qu'on connait plus de la moitié de l'histoire avant d'ouvrir le livre... Mais bon, c'est assez prenant, pas mal trash (âmes sensibles s'abstenir), sans être impérissable.
  • Jean XXIV Le 17 Novembre 2022 à 13:59
    Un bon policier mais il y a meilleur chez James!