Black Ink Tattoo Shop, tome 4 : Derrière nos cicatrices
Patricia Eckert Eschenbrenner

10.5

FAIBLE

Apprenti tatoueur au sein du salon le plus réputé de la ville, le Black Ink Tattoo Shop, Ewen s'apprête à encrer son tout premier client. Entre stress et exaltation, il se sent prêt à embrasser enfin cette carrière qu'il a tant rêvée. Mais la personne qui se présente à l'entrée du shop ne lui est pas inconnue, et ce projet de tatouage prend une tout autre dimension quand il comprend que son passé vient tout juste de le rattraper. Alors à quelques jours de Noël, Ewen va devoir se plonger dans ses souvenirs et faire des choix, quitte à chambouler complètement son avenir.

Après cinq ans passés à l'autre bout du monde, Thibault revient dans sa ville natale, déterminé à retrouver celui qu'il n'a jamais pu oublier. Les choses ont beaucoup changé depuis son départ. Lui-même est conscient de ne plus être l'adolescent maladif qui a embarqué dans cet avion, à l'âge de quinze ans. Il n'est pas certain de l'accueil qui lui sera réservé, mais la vie lui a appris qu'on ne peut pas perdre de temps, et que si l'on veut obtenir quelque chose, il faut s'en donner les moyens. Mais quand il s'agit d'une seconde chance, est-ce que la détermination peut réellement suffire?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 370 pages | Format : ePub | Sortie : 29 décembre 2023 | ISBN : B0CQMDHHWT