Black Ink Tattoo Shop, tome 2 : Samuel Neron
Patricia Eckert Eschenbrenner2022

17.0

Sofia, jeune body pierceuse au Black Ink Tattoo Shop, s’est juré qu’elle ne vivrait jamais d’histoire d’amour, traumatisée par ce qu’elle a subi durant son adolescence. Son meilleur ami et collègue tatoueur, Samuel, passe d’une femme à l’autre sans états d’âme, uniquement intéressé par les relations physiques éphémères, puisque la seule femme pour qui bat son cœur ne veut pas entendre parler de romance. Quand leur passé ressurgit, que le danger et la maladie s’immiscent dans leur relation ambigüe, le statut quo dans lequel ils se complaisent ne tient plus. Chacun d’eux doit faire ses propres choix et décider de s’ouvrir à l’autre…. ou non.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Sortie : décembre 2022 | ISBN : 9782958587819

• Lovecats Le 24 Septembre 2023 à 20:10
    J’ai adoré découvrir les personnages de Samuel et Sofia. Sofia a un lourd passé qui m’a touché. Samuel, lui aussi a un passé qui le tourmente. Leur histoire d’amour est douce et belle. Merci pour ces heures de lecture !
  • Lovecats Le 24 Septembre 2023 à 20:12
    Ha et évidemment on retrouve Adam et Nova qui sont les personnages principaux du premier tome. Les personnages du Black Ink tattoo shop sont tous ultra attachants !