Underground
Craig Spector2007

13.0

Dans l'Amérique des années Reagan, sept étudiants idéalistes deviennent les meilleurs amis du monde. Leur petite bande de joyeux contestataires a pour nom "Underground". Ils savent qu'à la fin de leurs études chacun suivra sa propre voie. Alors, à l'approche de la remise des diplômes, ils s'offrent une ultime fiesta... à Custis Manor : la sinistre plantation leur tend les bras pour une dernière nuit de réjouissances.
Mais de l'autre côté des miroirs du vieux manoir sudiste, quelque chose les attend - une force corrompue, vorace, ni tout à faite vivante, ni vraiment morte. Un esprit inhumain qui a consacré plus de deux cents ans à cultiver ses terribles pouvoirs.
Bilan de cette nuit de terreur : un mort et un disparu. Les survivants, marqués à vie, ont toujours refusé d'admettre la réalité des événements survenus cette fameuse nuit.
Or aujourd'hui, près de vingt ans après les faits, l'un d'entre eux est repassé de l'autre côté du miroir, et ses anciens amis vont devoir faire face aux démons de leur passé...

Titre original : Underground (2005)

2007 Editions Bragelonne (L'Ombre)

Française Langue française | Traduit par Benoît Domis | 332 pages

• Val Melon Le 14 Novembre 2021 à 18:44
    Déçue. Un contexte intéressant, mais le reste... J'ai survolé la fin, sans m'intéresser au sort des uns et des autres, tellement il y a de personnages!