Beelzebub, tome 03
Ryuhei Tamura2011

Saga Beelzebub Terminée

16.4

Alors que Hilda affronte Aoi pour mesurer sa capacité à éduquer le fils du Diable, le combat des deux jeunes femmes est interrompu par un terrible drame… Les deux lieutenants d'Aoi ont été retrouvées inanimées, couvertes de sérieuses blessures, et le coupable ne serait autre qu'Oga. En tant que chef des Red Tail, l'héritière de l'école de sabre Shingetsu n'a plus d'autre choix que de provoquer “le Fou Furieux” dans un duel à mort !

Titre original : Beelzebub, book 03 (2009)

2011 [E-book] Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 190 pages | Format : ePub | Sortie : 18 août 2011 | ISBN : B0794FN22S

2011 Editions Kazé (Shônen)

• Komorebimanga Le 09 Mai 2020 à 14:45
    Tres intéressante l'idée des quiproquos et des pièges pour faire tomber Kunieda et Oga. Pas mal de chapitres tranquilles qui ne sont pas des plus passionnants mais nous voilà parti sur la quatrième grosse tête qui a réussi à se faire suivre par Beel. J'aime beaucoup l'ambiance et l'univers de cette œuvre dans cette partie introductive aux différents chefs du lycée. Tres agréable.
  • Tachan Le 21 Mai 2020 à 14:42
    Dernier tome de l'offre Kazé. Je l'ai trouvé plus anecdotique passé la première partie qui concluait l'arrivée d'un personnage vu dans le tome précédent. On a droit à un épisode estival cliché puis une évolution du scénario qui fleure déjà bon la répétition. Alors oui c'est drôle, la baston est bien mis en scène pour les fans, mais ça fait un peu vide quand même. Je n'irai pas plus loin.