Black Rose Alice, tome 6
Setona Mizushiro2012

Saga Black Rose Alice Terminée

14.6

L'irruption de Koya dans la vie des vampires a provoqué des changements irréversibles. Dimitri choisit de s'éloigner du nid et Alice se met à envisager son rôle de reine des vampires différement. De plus, ces bouleversements engendrés vont faire ressurgir le sombre passé de Kaï et Reiji, attisant les ressentiments entre les deux frères. Pour Alice, c'est l'émergence d'une nouvelle ère et, pour asseoir son trône, elle va devoir apprendre à écouter enfin son coeur.

Titre original : Black Rose Alice, book 6 (2011)

2012 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2820302831

• Tachan Le 05 Février 2012 à 11:29
    Fin de la 1e partie avec une révélation choc sur le passé des jumeaux qui acquièrent enfin un peu de charisme. Dans le même temps, Dimitri perd pas mal du sien, dommage. Et la fin est très très convenue, je m'attendais à plus de mélodrame...
  • Aloesera Le 09 Novembre 2012 à 08:28
    Je n'ai pas trop aimé le passage avec la "fiancée" de Dimitri. Mais j ai apprécié de découvrir les jumeaux sous un autre jour . Dommage que la fin soit si prévisible, mais elle a enchanté mon petit cœur. Alors tant pis.
  • DarkGarnet Le 14 Janvier 2013 à 11:08
    Les jumeaux prennent enfin un peu d'épaisseur grâce à la révélation de leur passé mais cette fin de premier arc est un peu convenue...
  • yomu-chan Le 28 Août 2015 à 12:15
    J'ai été très déçue. Alors que la série commençait très bien avec un scénario qui semblait sortir des sentiers battus elle tombe très vite dans le stéréotype d'un harem de garçons bidons. D'autant plus que le perso principale qui est censée avoir été choisie pour sa maturité et son intellect se révèle plus insipide que les autres. Je regrette que le filon de départ n'est pas été approfondit !
  • Aijou-kun Le 21 Novembre 2023 à 10:52
    Autant j'ai adoré le début de la série avec l'originalité sur l'histoire des vampires et leurs côtés sombres, autant j'ai trouvé la fin de ce tome très insipide et trop classique.