Black Rose Alice, tome 4
Setona Mizushiro2011

Saga Black Rose Alice Terminée

16.3

Après la disparition de Léo, Kaï et Reiji redoublent d'attention pour emporter le cœur d'Alice. Mais Dimitri, qui s'était effacé devant Léo, ne compte pas laisser le champ libre aux jumeaux. C'est alors qu'Alice découvre le journal intime d'une mystérieuse jeune fille qui va lui dévoiler le passé du ténébreux Dimitri. Lentement, les liens passés et présents s'entremêlent pour dessiner la fragile toile de l'Amour.

Titre original : Black Rose Alice, book 4 (2010)

2011 Editions Kazé (Shôjo)

• Endorphinage Le 27 Mai 2011 à 18:58
    Magnifique tome avec le passé de Dimitri et les conséquences d'accepter d'être la femme d'un vampire... Très sympa! Et toujours d'aussi magnifiques dessins!
  • Tachan Le 30 Mai 2011 à 21:19
    Un tome prenant où l'auteur nous révèle habilement ce qui attend Alice si elle mène sa mission à bien. Entre révélations au détour d'un journal intime et expérience personnelle très dure, Alice va devoir faire face à son destin. Les coeurs des personnages sont mis à vif. Que nous réserve-t-on ?
  • Yumiko Le 17 Juillet 2011 à 19:35
    On plonge davantage dans cet univers. Les découvertes sont intéressantes et l'histoire se met toujours plus en place. Un vrai coup de coeur!
  • DarkGarnet Le 18 Octobre 2011 à 12:24
    Un tome très intéressant et plein de révélations qui redonne un peu d'intérêt à cette série jusque là un peu plate.
  • Midorii Le 20 Avril 2016 à 16:44
    L'histoire prend enfin un peu d'épaisseur. On a enfin un aperçu de la vie de Dimitri entre sa mort et le moment où il prend la vie de Azusa.