Jennifer Strange, tome 2 : Jennifer Strange, dresseuse de Quarkon
Jasper Fforde2012

16.3

Grâce à Jennifer Strange, les magiciens ont récupéré leurs pouvoirs dans le royaume. La mauvaise nouvelle, c'est que l'agence de magiciens Kazam dont s'occupe Jennifer a désormais une terrible concurrente, la société iMagie, dirigée par le très antipathique Blix. Jennifer et ses apprentis devront déployer des trésors d'ingéniosité pour lutter contre lui lors d'un tournoi de magie. Mais la soudaine apparition d'un nouveau quarkon menace la ville...

Titre original : The Last Dragonslayer, book 2: The Song of the Quarkbeast (2011)

2013 [E-book] Editions 12-21

2012 Editions Fleuve (Territoires)

2011 Editions Hodder & Stoughton

• Lily01 Le 10 Juillet 2012 à 23:29
    dommage le titre ne correspond pas. certe on revoit nos amis quarkon et l'histoire est toujours rythme. a lire on ne s'ennuit pas
  • Sabruhu Le 20 Août 2012 à 12:37
    Je ne me suis pas ennuyée une seconde, beaucoup plus d'action que dans le tome 1, les Quarkons m'ont un peu manqués j'avoue qu'on ne les voit pas assez...Mais une super lecture que j'ai dévoré en une après midi!
  • Carolivre Le 09 Juin 2014 à 11:51
    Une lecture bourrée d'humour comme d'habitude! J'ai beaucoup aimé.
  • Mlle Alice Le 10 Juillet 2014 à 17:47
    Plus léger que la série des Thursday Next mais toujours hallucinant d'imagination. J'adore Jasper Fforde!!
  • Phooka Le 11 Juillet 2014 à 10:35
    Excellent !