Afterschool Charisma, tome 10
Kumiko Suekane2014

Saga Afterschool Charisma Terminée

14.7

Shiro apprend avec stupeur que son original, le fondateur de St Kleio, n’est autre que le père de Kuroe ! Le garde du corps a dû intégrer l’académie à la mort de sa mère, alors qu’il n’était encore qu’un adolescent. En conflit avec son géniteur, il s’est cependant lié peu à peu d’amitié avec un de ses clones, Kamiya… Mais ce dernier a fini par supprimer le fameux “Dr X” pour reprendre le flambeau à sa place !

Kuroe espère que maintenant qu’il connaît la vérité, Shiro acceptera son rôle et fera tout pour offrir un nouvel avenir aux clones. Hélas, le jeune garçon ne l’entend pas de cette oreille et refuse catégoriquement de s’en mêler ! Pourtant, une rencontre imprévue pourrait bien le faire changer d’avis…

Titre original : Houkago no Charisma, book 10 (2013)

2014 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 199 pages | ISBN : 2355926867

• Tachan Le 18 Juillet 2014 à 10:01
    Comme depuis quelques tomes, j'ai eu un peu de mal à la lecture de celui-ci. L'histoire prend son dernier tournant j'ai l'impression mais le déroulement de celui-ci est encore très flou. Le changement radical de Shiro a le don de m'agacer, de même que l'humour qui parfois tombe mal. De plus, à cause du trop grand nombre de personnages certains restent juste des faire-valoir dommage. Bref, à voir
  • Meadhbh Le 21 Septembre 2020 à 01:10
    Pas convaincue par ce tome... Ça s'éparpille un peu, je recommence à me perdre entre les différents personnages et ambitions de chacun... --'
  • Lynn Le 20 Novembre 2021 à 21:07
    Je commence à être un peu perplexe. On s'approche de la fin et j'ai l'impression que concrètement, on avance pas des masses. Je reste cependant curieuse de la suite des événements.