Afterschool Charisma, tome 09
Kumiko Suekane2013

Saga Afterschool Charisma Terminée

15.7

Poursuivi par les hommes de Léonard de Vinci, Shiro est secouru par Kuroe, qui le conduit chez le politicien Robert Green, membre du conseil d’administration de St Kleio. Ce fervent partisan des clones prend immédiatement des mesures et confie le jeune garçon à la garde de son sauveur. Mais le mal est fait : trahi de tous côtés, Shiro est à présent convaincu qu’il ne peut faire confiance à personne. Pire, il semble frappé d’apathie…

Kuroe décide alors de lui raconter les débuts de l’académie : son arrivée sur le campus, sa rencontre avec Kamiya… et l’incident qui a tout déclenché !

Titre original : Houkago no Charisma, book 09 (2013)

2013 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 199 pages | ISBN : 2355925925

• Tachan Le 31 Octobre 2013 à 09:51
    Petit retour dans le passé pour ce tome et même si ce n'est pas amené avec beaucoup de doigté, au moins cela a le mérite de faire avancer l'histoire. On en apprend plus sur les origines de St Kleio, sur les premiers clones ainsi que sur le lien entre Kuroe, Kamiya et Rockswell. Les révélations sont assez classiques mais elles donnent envie de découvrir la suite de l'histoire.
  • Meadhbh Le 21 Septembre 2020 à 00:34
    Tome qui se déroule dans le passé, et où l'on comprend les liens qui unissent certains personnages, qui sont Rockswell, Kuroe et Kamiya. Assez intéressant, plus quel le précédent.
  • Lynn Le 20 Novembre 2021 à 13:49
    On découvre enfin le passé de Kuroe, Kamiya et Rockswell. Toutefois, tout reste encore assez flou. Je pense que les 3 derniers tomes seront riches en action et rebondissement.