Afterschool Charisma, tome 02
Kumiko Suekane2011

Saga Afterschool Charisma Terminée

15.2

Après l’assassinat de Kennedy et la tentative de suicide de Mozart, toute l’académie est en émoi… Nombreux sont ceux qui craignent pour leur vie, et pour cause :
les responsables ont d’ores et déjà prévenu qu’ils ne comptaient pas s’arrêter là !

Alors que le gala annuel au cours duquel les clones doivent présenter leurs projets d’études au grand public approche, de plus en plus d’élèves semblent adhérer au culte de sainte Dolly. Mais quelle sombre machination se cache derrière ces innocentes peluches ?

Titre original : Houkago no Charisma, book 02 (2009)

2011 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 224 pages

2011 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | Traduit par Camellia Nieh | 196 pages

• Tachan Le 30 Novembre 2011 à 10:19
    L'histoire poursuit sa route ni plus ni moins. On retrouve les mêmes qualités et les mêmes défauts mais cela reste quand même assez plat. L'intrigue a du mal à décoller et ça freine un peu ma lecture malgré le fait que les mystères qui s'esquissent m'intriguent.
  • nanet Le 30 Janvier 2013 à 10:09
    L'intrigue s'installe doucement, et de nouveaux personnages bizarres... un groupe d'intriguants désireux de supprimer les Clones ! j'aime beaucoup ce petit manga, frais et bien dessiné.
  • Linda-chat Le 27 Février 2017 à 17:58
    Un deuxième tome meilleur que le premier, l'histoire commence à se mettre bien en place et le suspens pointe le bout de son nez ! Assez sympa ^^
  • Lynn Le 17 Juin 2021 à 06:46
    Ce second était intriguant. De nouveaux clones font leur apparition, le mystère s'épaissit et plusieurs pièces se mettent en place pour nous préparer à la suite. J'ai hâte de lire le tome 3