Afterschool Charisma, tome 11
Kumiko Suekane2015

Saga Afterschool Charisma Terminée

14.1

Finalement, Robert Green est peut-être tout aussi corrompu que les autres… Chez le politicien, Shiro tombe nez à nez avec Adolf ! Et lorsqu’il se confie à lui, le clone d’Hitler lui propose de rejoindre les rangs de Striker pour détruire St Kleio, car c’est le seul moyen de protéger les élèves… Pour Shiro, c’est un électrochoc. Le jeune homme refuse et décide d’aider ses amis à sa manière, en réintégrant l’établissement.
Sa stratégie est simple : retourner les armes de ses ennemis contre eux en utilisant les médias pour faire de Napoléon une star capable de rivaliser avec Adolf. Mais l’opinion publique ne penche pas en faveur de l’académie. Le combat est-il perdu d’avance ? Quant à Élisabeth, qui a soudain choisi de revenir, peut-on vraiment lui faire confiance ?

Titre original : Houkago no Charisma, book 11 (2014)

2015 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 199 pages | ISBN : 235592824X

• Tachan Le 31 Mai 2015 à 12:21
    Bof bof. Je trouve l'histoire de plus en plus brouillonne et j'ai vraiment du mal à re-rentrer dedans à chaque sortie. Dans ce tome, tout le bataclan médiatique m'a plus agacé qu'autre chose même s'il est très révélateur de notre société. Cependant, cela ne fait qu'alourdir et ralentir l'histoire, une histoire qui n'en avait pas besoin tant elle a déjà perdu en dynamisme. Allez plus que 2-3 tomes.
  • Lynn Le 21 Novembre 2021 à 12:02
    Je suis maintenant curieuse de savoir comment ça va se terminer. Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre.