Assassin's Creed, tome 4 : Revelations
Oliver Bowden2012

17.3

Le maître Assassin Ezio Auditore se lance dans une quête héroïque : découvrir la bibliothèque d’Altaïr. Disparue depuis des siècles, elle abrite un savoir censé mettre un terme à la puissance des Templiers – mais elle recèle aussi un secret qui leur permettrait d’asservir les hommes… Marchant dans les pas du grand Altaïr, Ezio s’apprête à livrer son dernier combat contre les ennemis jurés des Assassins. L’enjeu n’a jamais été aussi décisif. Et le pèlerinage du maître Assassin se mue bientôt en course contre la montre.

Titre original : Assassin's Creed: Revelations (2011)

2013 Editions Castelmore

Française Langue française | 434 pages | Sortie : 5 juillet 2013 | ISBN : 2362310833

2012 Editions Milady (Gaming)

Française Langue française | Traduit par Claire Jouanneau | 463 pages | ISBN : 2811207929

2012 [E-book] Editions Milady

• Artémis Faune Le 22 Juillet 2019 à 18:56
    Je sors de cette lecture conquise. Déjà, j’avais adoré les deux premiers tomes avec Ezio, tout comme j’avais beaucoup aimé le 3 avec Altaïr, mais ce tome 4 clôture magnifiquement bien l’histoire d’Ezio qui est pour le moment mon Assassin préféré ???? L’histoire est vraiment top et bien amené avec des moments assez drôles, même si une ou deux fois j’ai eu un sentiment de longueur, mais c'est tout.