Les Aux', tome 2 : Offensif
David Gunn2009

Saga Les Aux' Terminée

12.6

FAIBLE

Le lieutenant Sven Tveskoeg n’est humain qu’à 98,2 %. Le reste lui permet de guérir rapidement des blessures les plus graves. Il y puise aussi sa force redoutable et d’inquiétantes tendances sociopathes. Un vrai dur à cuire au tempérament explosif, plus revanchard que les pires soudards de la galaxie : des qualités que toute bonne société condamnerait.
Mais heureusement, Sven appartient à l’empire d’Octo V : machine, enfant, Dieu, bref, le mal à l’état pur. L’empereur s’est personnellement penché sur son cas et l’a intégré aux Faucheurs, un corps d’élite qui a pour fonction de tuer et de mourir à sa propre gloire.
Voilà donc Sven et ses Aux’ en route pour le monde artificiel d’Hekati, à la recherche d’un citoyen disparu de l’Union Libre – empire plus vaste et plus avancé technologiquement que celui d’Octo V. Mais à Hekati, on ne peut se fier à rien ni à personne. Et on dirait que quelqu’un veut la peau de Sven.
La routine, quoi.

Titre original : Death's Head : Maximum Offense (2009)

2010 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Suzy Borello | 480 pages | ISBN : 2811202552

2009 Editions Bragelonne

2009 [E-book] Editions Milady