Le faucheur, intégrale
David Gunn2014

13.2

Sven est un tueur féroce et la pire tête de mule de l’Empire.
Il n’est humain qu’à 98,2 %, ce qui lui permet de guérir d’atroces blessures en un temps record.
Repéré par l’Empereur, il est incorporé dans son armée d’élite, les Faucheurs. Là, on lui offre une nouvelle vie... en échange d’une mission suicide.
Au coeur de l’ouragan de métal et de feu qui s’ensuit, Sven comprend vite qu’il n’est qu’un pion dans un jeu mortel. Et la règle veut que les pions soient sacrifiés. Mais Sven ne s’encombre pas des règles...

Titre original : Death's Head, omnibus (2009)

2016 Editions Bragelonne (10e anniversaire)

Française Langue française | 384 pages | ISBN : 9791028100438

2014 Editions Bragelonne (Les intégrales)

2009 Editions Milady

• Ibrahim54500 Le 21 Janvier 2021 à 13:46
    J'ai beaucoup aimé cet intégral <3 une histoire prenante, drôle et parfois stressante :) J'aurai aimé en lire plus ^^
  • Astinus Drake Le 22 Septembre 2021 à 18:24
    Plus j'ai avancé dans ce livre et moins j'avançais rapidement, autant le premier tome et prenant drôle et empli d'action et de moment cru, autant arrivé au deuxième ça deviens répétitif, brouillon et l'on passe d'un chapitre à l'autre avec des trous noirs. Au final on arrive au bout péniblement et l'on exprime un ouf de soulagement en arrivant à la dernière page, de plus j'ai trouvé la fin baclé