La pluie ne change rien au désir
Véronique Olmi2005

12.5

FAIBLE

Un homme et une femme ont rendez-vous place Saint Sulpice, à Paris. Ils ne sont ni jeunes ni beaux, malmenés par la vie et un peu méfiants. Ils vont passer une après-midi entière dans une chambre d'hôtel et s'offrir un peu d'insouciance. Ce couple retrouvera pour un temps le goût de l'innocence, de l'indulgence et du pardon, le temps de l'enfance.

2007 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 123 pages | ISBN : 9782253118480

2005 Editions Le Livre de Poche

2005 Editions Grasset

• bookemixer Le 19 Décembre 2013 à 06:45
    Un roman érotique sans être vulgaire, passionnel, charnel... dont l'écriture n'est pas rythmée par la ponctuation habituelle. C'est assez déstabilisant ! Mais, il s'agît aussi d'une hymne à la passion sexuelle, au désir malgré la pudeur et la peur... Un ouvrage pour public averti.
  • audette Le 08 Novembre 2014 à 15:09
    Ayant adoré "Nous étions faits pour être heureux" du même auteur, j'ai voulu lire celui-ci qui était dispo à la bibliothèque, mais j'ai vraiment eu du mal à rentrer dedans. Le style d'écriture n'a rien à voir, et j'ai carrément abandonné la lecture au 1er quart...