676
Yan Gérard2009

17.1

College de Trinity, Angleterre. Le Pr Alan Gordon, le spécialiste mondial des nombres noirs, a disparu. Que sont ces mystérieux nombres noirs ? Que sont devenus le professeur et ses travaux ? Une commission d'enquête est sur les dents : les recherches de Gordon avaient de quoi intéresser beaucoup de monde... Serions-nous face à la plus grande énigme de tous les temps ? Des rues de New York aux couloirs de Trinity, du cimetière de Mortlake à une bibliothèque perdue en Forêt-Noire, la quête des nombres noirs nous emporte à travers les siècles sur les traces d'une conspiration mêlant sociétés secrètes, prophéties et kabbale.

2012 Editions Points

2009 Editions Léo Scheer (Thriller)

• mamzellebulle Le 09 Novembre 2010 à 15:54
    Très décevant, je me suis ennuyée...Dommage, ce livre avait tout pour me plaire!
  • Sil Socrate Le 01 Août 2012 à 09:42
    Malgré que je sois complètement hermétique aux nombres, ce libvre m'a très agréablement surpris. Si ont fait exception de quelques passages trop mathématiques à mon goût, l'intrigue est originale et très bien ficellée par l'auteur.
  • Angiblean Le 24 Février 2013 à 17:14
    Une agréable surprise. J'ai trouvé ce thriller exaltant. L'auteur a bien mené l'intrigue de son histoire.