Une fille vraiment bien
Kerry Cohen Hoffmann2013

14.7

Depuis la mort de son frère aîné, Lindsey, 15 ans, se met en quatre pour satisfaire son entourage. Elève modèle, fille serviable et amie compréhensive : tout le monde peut compter sur la gentille Lindsey. Pourtant, la gentille Lindsey aimerait parfois envoyer tout balader : ses parents, qui font comme si son frère n'avait jamais existé ; sa meilleure amie et la jalousie dont celle-ci fait preuve quand le nouveau du lycée s'intéresse à elle ; ses obligations d'ambassadrice des classes de seconde... Et bientôt, la gentille Lindsey commence à voler. Très vite, elle ne peut plus s'en empêcher.

2013 Editions Bayard

Française Langue française | Traduit par Francine Deroyan | 261 pages | ISBN : 2747036138

• Manon et ses livres Le 23 Juin 2016 à 09:47
    Ce livre est génial et il donne une vrai leçon de vie. Je ne savais pas que le fait de voler pouvais se transformer en sorte de drogue. Super livre, c'est un petit coup de coeur et je pense que tout le monde devrais le lire, surtout les ados. La moyenne des notes de ce livre est, je trouve, trop basse pour le contenue réel. Moi je lui ai mis 19 tellement je l'ai trouvé bien !