Lastman, tome 02

Saga Lastman Terminée

Synopsis

Moyenne

16.7

73 votes

BON

Lancé au cours du tome 1 de Lastman, le grand tournoi annuel parrainé par le roi Virgil et la reine Efira se poursuit. Contre toute attente, le duo improbable formé par Adrian Velba, 12 ans, et Richard Aldana, grand costaud surgi de nulle part, déjoue tous les pronostics. Après avoir défait son vieux rival Gregorio en combat singulier, Adrian a le plaisir de voir Richard éjecter successivement du ring le couple Halpes et Alyssa – cette dernière se révélant être, derrière le masque de la combattante, la jeune femme avec qui Richard avait passé la nuit peu de temps auparavant. Cette victoire inattendue vaut aux deux comparses de se voir qualifier pour la grande finale, qui les opposera au tandem unissant Lord Ignacio Cudna et le terrible Cristo Canyon, invaincu depuis des années…

1 édition pour ce livre

2013 Editions Casterman (KSTR)

Française Langue française | 200 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

7 commentaires

  • wondermaud Le 14 Septembre 2013 à 20:12
    un deuxième tome complètement WTF :)
  • livr0ns-n0us Le 18 Avril 2014 à 13:40
    Toujours aussi bon !!
  • Juliedlbrt Le 27 Avril 2016 à 17:37
    Un deuxième tome tout aussi réussi que le premier alors que les affrontements pour le grand tournoi continuent. La fin m'intrigue beaucoup, j'ai hâte de lire le troisième tome.
  • Weyra Le 20 Novembre 2016 à 14:30
    Enfin une BD/Manga/comics à destination d'un public assez jeunes et qui ne les prends pas pour des jambons dégénérés. J'adore !
  • Tsu Le 11 Août 2018 à 16:40
    Dans la lignée du premier tome, si ce n'est encore mieux puisqu'on rentre davantage dans l'univers, on découvre d'autres personnages et on s'attache encore plus à ceux qu'on connaissait déjà ! J'adore le rythme de cette bd, il n'y a jamais un moment de mou, c'est très catchy et surtout très drôle ! Et puis il faut dire que la fin de ce tome donne beaucoup trop envie de lire le suivant ! J'adore !
  • Sir Tomtom Le 17 Mars 2019 à 15:06
    Second tome dans la droite lignée du premier ! Décomplexé et accrocheur, il n'y a pas un instant d'ennui ! Les dessins sont d'avantage posés et clairs. La fin augure une suite dont on ignore absolument tout et qu'on veut à tout prix connaître ! Et bordel, mais qu'elles sont excellentes ces quelques pages "backstage" avec Balak (il devrait en faire des albums humoristiques à part !) !
  • Kiatoulu Le 03 Avril 2020 à 13:30
    Drôle, inattendu, haletant, un très bon second tome! On en apprend un peu plus sur le tournoi et les nouveaux personnages! Encore une fin qui oblige à acheter la suite!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !