Luxuria (réédition), tome 1
Frédérique de Keyser2013

15.3

Quand je pense que je m’étais juré de ne jamais fréquenter les démons !

Non contents de m’embaucher, sans trop me laisser le choix d’ailleurs, dans l’un des établissements où ils ont l’habitude de côtoyer mes semblables (et pas pour discuter art ou littérature), les voilà qui essayaient de me faire croire que le salut de l’humanité et l’équilibre de leur monde reposaient sur mes épaules !

Pire, il paraîtrait que j’étais responsable de la menace pesant sur nous tous.

J’avais peut-être une part de responsabilité dans tout ceci, et n’étais pas mauvaise au point de refuser de réparer le mal que j’avais pu faire.

Mais était-ce une raison pour me coller dans les pattes de ces démons dangereusement divins et diaboliquement beaux menaçant notamment de me révéler à moi-même ?

(Dans cette nouvelle édition, les anciennes publications de Luxuria, tome 1 et 2 ont été regroupées au sein d'un seul et même ouvrage : Luxuria, tome 1)

2016 Editions Erato

Française Langue française | 672 pages | ISBN : 9791093434568

2013 [E-book] Editions La Bourdonnaye (Liaisons dangereuses)

Française Langue française | 537 pages | Format : PRC/MOBI

2013 [E-book] Editions La Bourdonnaye (Liaisons dangereuses)

2013 Editions La Bourdonnaye (Liaisons dangereuses)

• L'antre du bonheur Le 10 Août 2013 à 12:48
    Un très bon premier tome qui me donne envie de découvrir la suite avec impatience :)
  • Hysae Le 28 Juillet 2017 à 08:53
    Dés les premières pages, on a direct droit à une scène de " sexe " avec un parfait inconnu et le pire c'est que ça ne choque même pas l'héroïne ! Je ne conseille pas ce livre