Les héritières de l'Olympe, tome 1 : Le don des pouvoirs
Elena Kedros2013

15.9

Kaliko, Estelle et Leya forment un trio inséparable : elles pratiquent le même sport, craquent pour les mêmes garçons... et découvrent bientôt qu'elles partagent un secret. Chacune a hérité de l'Olympe un pouvoir ; ensemble, elles doivent défendre la Terre menacée par les terribles dieux Haruda. Mais les parents, et surtout l'amour, laisseront-ils aux trois jeunes filles l'occasion de remplir leur mission ?...

Titre original : Le Eredi dell'Olimpo, tomo 1: Il Dono dei Poteri (2012)

2013 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 252 pages | Format : AZW | Sortie : 13 septembre 2013

2013 Editions Pocket (Jeunesse)

On en parle aussi sur le forum

• Maureen books Le 14 Juin 2020 à 19:03
    Un bon début de saga jeunesse.Ici pas une seconde de répit, il y a des l'action, de l'humour à foison, un peu de romance qui n'était pas obligatoire et surtout pas un brin de descriptions tout en longueurs et ce dernier point est très appréciable. Des personnages sont drôles et attachantes, chacune avec sa propre histoire.En tout cas, si vous voulez une saga sans prise tête allez y.
  • leplaisirdelire Le 18 Mai 2023 à 14:59
    L'histoire met un peu de temps à se lancer avec un début qui comporte pas mal de similitudes avec la saga principale. Les choses ont commencé à être intéressantes quand elle sait mise en place. À ce moment-là, j’ai commencé à aimer ce titre et les évènements qui se déroulaient. Il n’y a pas de grandes surprises, mais c'est sympa de retrouver cet univers. Je suis curieuse de lire la suite.
  • leplaisirdelire Le 18 Mai 2023 à 14:59