La rose écarlate, tome 09 : Me pardonneras-tu ?
Patricia Lyfoung2013

16.5

Alors que Guilhem continue de combattre aux côtés de Natalia dans l'espoir qu'elle le mène jusqu'à son père, Maud ne cesse d'être déçue par le comportement de son bien-aimé. Pourtant, lorsque ce dernier est fait prisonnier par les Chevaliers teutoniques, elle se précipite et court au-devant de graves dangers, prête à tout pour le sauver, même si cela implique une alliance avec la diabolique Natalia...

2013 Editions Delcourt

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 30 octobre 2013

• lulublue Le 15 Octobre 2014 à 22:20
    Un fin un peu ennuyante, on a un peu l'impression de tourner en rond, mais, en même temps, je suis curieuse de lire la suite
  • to_read_is_to_live_foreve Le 14 Décembre 2016 à 16:30
    Très heureuse de continuer cette Bd avec laquelle je passe toujours un bon moment détente, sympathique et amusant qui me fait bien rire a certains moments =)
  • marine_livraddict Le 13 Juin 2017 à 23:21
    Je préfère nettement le premier cycle mais le second est quand même plaisant à lire. J'avoue que c'est le couple Maud/Guilhem qui m'intéresse vraiment! En tout cas, je n'arrête pas l'aventure, je continue!
  • Alhweder Le 21 Juillet 2017 à 08:22
    Bon, je commence à m'ennuyer un peu. Ce devait arriver. A défaut d'un sursaut dans les prochains tomes, ce cycle, dont le thème m'avait inquiété dès le départ, sera sans doute le dernier pour moi. Ce qui m'aurait plu c'est un recentrage sur l'histoire de Guilhem mais, et c'est normal, il s'agit de l'héroïne de la saga, on reste toujours beaucoup du côté de Maud.
  • mathis quesnel 9 Le 14 Septembre 2018 à 12:28
    biens
  • candylit Le 09 Janvier 2019 à 10:17
    Très contente de continuer cette bd centrée un peu plus sur l histoire avec la présence des templiers. J ai hâte de lire la suite.
  • padanlaru_ Le 19 Mars 2019 à 08:56
    J'ai beaucoup aimé ce tome, un peu plus " posé ", qui permet aux personnages de nouer des liens, mais également d'en défaire. J'ai hâte de lire la suite !
  • lacueilletteduneroussette Le 05 Juin 2022 à 09:30
    Ce tome relève le niveau par rapport au précédent. Une nouvelle dynamique rentre en jeu et l'intrigue de cette partie m'a l'air très bien. J'ai hâte de lire la suite.
  • Rosehill Cottage Le 10 Novembre 2022 à 13:17
    Bien sympa ce nouveau duo féminin !!!
  • Gypsy Danger Le 03 Juillet 2023 à 19:59
    On en apprend plus sur les nouveaux personnages dans ce tome, et l'histoire prend une tournure intéressante.