Hiyokoi, tome 09

de Moe Yukimaru (2014)

Saga Hiyokoi Terminée

Synopsis

Moyenne

16.1

15 votes

BON

Au cours du voyage scolaire à Kyoto, Ricchan fait une révélation tonitruante à Hiyori. Elle est amoureuse ! Et pas de n’importe qui. L’objet de sa flamme n’est autre que… le taciturne Ko !
Autant dire que pour Hiyori, le scénario est idéal. À un détail près : elle ignore si ces sentiments sont réciproques. Afin de hâter le rapprochement de ses deux meilleurs amis, notre héroïne décide d’organiser une sortie au zoo…

Titre original : Hiyokoi, book 09 (2012)

1 édition pour ce livre

2014 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 190 pages | Sortie : 22 Janvier 2014 | ISBN : 2809436053

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 29 Janvier 2014 à 19:50
    Nouveau tome avec un rebondissement qu'on attendait tous depuis un petit moment. Rien de bien passionnant, Hiyorin est agaçante à avancer d'un pas pour reculer de 10 et Yushin est bien trop gentillet (je n'aurais pas sa patience, c'est sûr). Bref c'est mignon mais ça casse pas des briques. Vivement que ça se termine.
  • Cece Le 06 Février 2014 à 21:58
    Une suite un brin décevante quand on s’aperçoit que l’héroïne n’avance presque pas. Sa naïveté fini par lasser le lecteur et blesser les personnages secondaires. J’espère que le dixième tome remontera un peu la pente, si l’histoire s’éternise elle risque de ne plus être aussi intéressante qu’à ses débuts. Sans oublier que les clichés s’emmagasinent un peu trop.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !