À l'été qui commence !
Silvia Soler2014

15.6

« À l'été qui commence ! », c'est le toast que portent, le jour de la Saint-Jean, les familles Reig et Balart. En 1961, Roser et Elvira, enceintes, rêvent que leurs enfants s'aimeront et, à leur tour, célébreront chaque année l'amitié et l'été. Avant même leur naissance, Júlia et Andreu ont donc un avenir tout tracé. Ils refusent pourtant ce destin inventé par leurs mères.
Des années plus tard, ils se retrouvent. Le toast à l'amitié et à l'été retentit de nouveau le soir de la Saint-Jean. Et le voeu de Roser et d'Elvira n'est pas oublié.

Une chronique tendre et débordante de joie sur la famille, les petits détails de la vie, et les traditions qui maintiennent les liens vivants entre les gens, envers et contre tout.

Titre original : L'Estiu que comença (2014)

2017 Editions À vue d'oeil

Française Langue française | 505 pages | ISBN : 9791026901402

2014 [E-book] Editions Robert Laffont

Française Langue française | 245 pages | Format : ePub | ISBN : 9782221141465

2014 Editions Robert Laffont

Française Langue française | Traduit par Marie Christine Vila | 246 pages | ISBN : 2221138538

• dadouche Le 05 Juillet 2015 à 13:18
    Une jolie surprise que la lecture de ce roman qui traînait dans ma PAL depuis l'été dernier. Un roman dont on entend peu parler qui m'a fait passer un agréable moment.
  • Vanessbrode Le 25 Août 2017 à 14:17
    J'ai beaucoup aimé, j'ai passé un très bon moment avec cette saga familiale!