Last Quarter, tome 2
Ai Yazawa1999

Saga Last Quarter Terminée

16.3

Hotaru et ses amis se mettent à la recherche de Mizuki, réalisant qu’elle n’est autre que “l’enveloppe corporelle” de celle qu’ils appellent Ève… Ils découvrent ainsi que la jeune fille est plongée dans un profond coma et décident de lui rendre visite à l’hôpital. C’est là que, pensant rencontrer Adam, ils tombent sur Tomoki, qui se présente comme le petit ami de Mizuki. Mais qui est le véritable Adam ?

Titre original : Kagen no Tsuki, book 2 (1999)

2007 Editions Delcourt (Sakura)

1999 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 192 pages

• Mlle.Lib3llule Le 21 Janvier 2015 à 13:06
    Ça change un peu de ce que fait l'auteur habituellement, mais c'est pas plus mal ! J'aime beaucoup !
  • MamanLoutre Le 17 Novembre 2016 à 14:41
    Un second tome qui m'a un peu embrouiller de façon positive, l'auteur nous mène part le bout du nez avec émotion !
  • _Nephtys Le 07 Février 2019 à 12:33
    Pas de temps mort pour l'enquête sur Ève. J'ai adoré ce second tome, un peu plus que le premier même, car les relations entre les quatre protagonistes vont évoluer, impossible de ne pas s'attacher à chacun d'eux ! Si j'avais pressenti la révélation sur Ève je n'avais pas vu venir celle sur Adam. Le dernier tome va promettre une nouvelle fois beaucoup d'émotions, je suis impatiente de le lire !
  • Tachan Le 08 Avril 2021 à 10:24
    Encore une fois, même si ce n'est pas mon récit préféré de l'autrice parce qu'il me manque le petit truc en plus pour vraiment me sentir émue par les héros, j'adore le travail qu'Ai Yazawa fait sur l'appropriation des codes de la légende urbaine. C'est brillant ! En plus, l'enquête est passionnante parce qu'elle entremêle passé, présent, réalité, imaginaire et le doute est partout !