Je te retrouverai
John Irving2006

13.6

Dans un port de la mer du Nord, une jeune femme et son petit garçon, Jack, poursuivent l’homme qui les a abandonnés. Alice gagne sa vie en tatouant coeurs brisés et fleurs voluptueuses sur la peau de ses clients. Aucun signe du père fugitif. Mère et fils s’embarquent alors pour les ÉtatsUnis où l’enfant grandit, hanté par le fantôme de son père absent. À vingt ans, Jack Burns brille au firmament d’Hollywood. Mais l’envie de retrouver la trace du disparu ne s’est toujours pas apaisée…

Titre original : Until I Find You (2005)

2007 Editions Points

2007 Editions France Loisirs

2007 [E-book] Editions Points

2006 Editions Seuil

Française Langue française | Traduit par Josée Kamoun et Gilbert Cohen-Solal | 795 pages | ISBN : 2020844966

2006 Editions Black Swan

Anglaise Langue anglaise | 928 pages | ISBN : 9780552153386

• Jenny Le 16 Mars 2010 à 21:57
    Je l'ai abandonné avant la fin, j'arrive pas à accrocher...
  • Luciole Le 01 Juillet 2010 à 00:57
    nettement moins bien que les autres, grosses déception ! même si ça s'arrange à la fin
  • Jenta3 Le 13 Janvier 2011 à 15:38
    Comme Jenny, j'ai eu du mal à accrocher, mais je l'ai terminé, trop de longueurs et de langueurs à mon goût
  • valérie Le 05 Février 2011 à 20:43
    Sans doute son roman le plus dérangeant. Mais passionnant.
  • Fatal Baz Le 08 Décembre 2015 à 21:37
    Duuur de le finir. En plein dans la période que je trouve hyper décevante de cet auteur.
  • Image Le 07 Septembre 2016 à 15:05
    C'est drôle, moi j'ai adoré. Une fois lancée je n'ai pas pu décrocher. Du John Irving comme je l'aime !