Lastman, tome 05
Bastien Vivès, Balak et Michaël Sanlaville2014

Saga Lastman Terminée

16.7

Voilà déjà 2 semaines que Marianne et Adrian ont quitté la vallée des rois pour se lancer à la poursuite de Richard Aldana. Alors que le grand tournoi de la FFFC en est aux quarts de finale, c’est toute la vallée qui est en alerte à la recherche du traitre et voleur de coupe… Et si la réalité dépassait la légende, s’il était possible de traverser le souffle de mère iguane ? Un monde inconnu pourrait bien s’ouvrir au-delà de la vallée des rois…

2022 [E-book] Editions Casterman

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | Sortie : 17 août 2022 | ISBN : 9782203239838

2022 Editions Casterman

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 17 août 2022 | ISBN : 9782203239838

2014 Editions Casterman (KSTR)

• Tsu Le 01 Novembre 2019 à 09:25
    Au top ! L'action augmente de plus en plus, et même si certains éléments se rapprochent, on aimerait en apprendre toujours plus ! Lastman c'est vraiment la série catchy qui sait m'éclater à chaque tome !
  • Sir Tomtom Le 01 Novembre 2020 à 16:57
    L'intensité monte de plusieurs crans et on commence petit à pêtit à comprendre ce qui se trame. Ce tome se lit à cent à l'heure, sans temps morts, avec une mise en scène et des dessins efficaces. Franchement top !
  • caipifruta Le 05 Février 2021 à 20:18
    j'aime décidément beaucoup cette série. Les auteurs nous baladent dans ce nouveau tome, en nous embarquant dans une situation à laquelle on ne s'attend pas à la fin du tome précédent. L'intrigue devient encore plus riche et mystérieuse, on ne respire pas du début à la fin, et on a juste envie d'enchainer direct avec la suite. Une vraie réussite
  • lect3ur2Toujours Le 22 Mars 2023 à 00:46
    L'histoire s'accélère et se développe de plus en plus vite. Certaines vérités ou secrets sont dévoilés alors que l'on est concentrés sur un événement sportif majeur, un évènement perturbateur va tout bouleversé. Il me tarde de lire le tome suivant.