Réminiscence, tome 2 : Ressentiment
Eloïse Clunet2014

Saga Réminiscence (Clunet) Terminée

14.9

En l’espace d’un quart de seconde, ma vie avait basculé. J’avais tout perdu. Mes amis, mon amour, ma vie. Et la seule responsable dans cette histoire, c’était moi.

Je devais fuir maintenant et honorer la mémoire d’Aaron. Pour lui, j’allais survivre. Je devais tout recommencer depuis le début mais sans ce lien qui nous unissait, plus rien n’avait la même saveur. Plus rien n’avait d’intérêt.

C’est la mort dans l’âme et en laissant tout derrière moi que je m’envolais pour les États-Unis. Seulement, je n’étais pas spécialement préparée à ce qui m’y attendait, ce que j’allais apprendre et ce que j’allais y vivre…

2014 [E-book] Editions Artalys

Française Langue française | 164 pages | Format : PDF | Sortie : 24 octobre 2014 | ISBN : 9791091549547

2014 Editions Artalys

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 24 octobre 2014 | ISBN : 9791091549530

• chaton Le 16 Octobre 2014 à 17:04
    J'ai beaucoup aimé ce 2ème tome, l'héroïne est beaucoup plus mature et l'histoire plus sombre. C'est bien écrit et cohérent avec le 1er tome. Je conseille cet duologie car je me suis régalée.
  • Vampilou Le 23 Mars 2015 à 20:42
    Un second tome encore meilleur, extrêmement rythmé, nous avons toutes les réponses à nos questions ! Un peu trop court à mon goût, la fin nous laisse à la fois soulagé et intrigué...