13ème Boulevard
Garance Verdon Avizou2023

17.8

Même les odeurs nauséabondes de la cité géante ne cachent pas celle de la mort

Malgré la puanteur, Paz n’abandonne pas. Parmi les dédales de la planète-ville 13ème Boulevard, elle compte mener à bien sa mission : réunir les membres de sa famille pour les prévenir d’un grand danger. Ils vont tous mourir !
Dans leur jeunesse, Patrick, Nathan, Marlène, Snake et elle ont subi de terribles modifications génétiques, qui les empoisonnent.
Avec leur aide, Paz désire retrouver et punir les responsables de ces atrocités.
Ses compagnons accepteront-ils de la suivre, après toutes ces années sans se côtoyer ?
Paz sait qu’elle ne leur promet ni la vie ni un remède, mais la justice.

2023 Editions Cordes de lune (Science-Fiction)

Française Langue française | 294 pages | Sortie : 29 septembre 2023 | ISBN : 9782494552180

2023 Editions Cordes de lune (Science-Fiction)

Française Langue française | 293 pages | Sortie : 29 septembre 2023 | ISBN : 9782494552197

• Quiet_life_and_books Le 09 Décembre 2023 à 15:24
    je le conseille à 100% à de jeunes adultes fans de SF au style épuré sans trop de descriptions poétiques (pas comme moi qui les adore????) et aimant les personnages au passé torturé. Tous les ingrédients sont là pour leur plaire et quelle que soit l'édition, brochée ou reliée, les 2 sont superbes !??
  • Célia Lecomte Le 28 Janvier 2024 à 00:10
    Nous suivons la quête de vengeance de personnages attachants et complexes, qui se retrouvent enfin, après plusieurs années à vivre chacun de leur côté. Ils vont mourir, mais avant, ils ont quelque chose d'important à effectuer : retourner là où tout a commencé. Plus encore, il faut arrêter ces abominations qui ne se sont pas arrêtées après eux.