À l'image de Mona Lisa..., tome 05
Tsumuji Yoshimura2023

L’été est une saison propices aux festivals ! Et cette année, les élèves en dernière année au lycée sont particulièrement excités à cette idée. C’est en effet le dernier été qu’ils passeront en tant que lycéens. Réalisant cela, Ritsu commence à douter : doit-elle se rendre à l’évènement, comme toujours, avec Hinase et Shiori ? Ou doit-elle plutôt en profiter pour passer du temps avec seulement la personne qu’elle aime ?

Titre original : Seibetsu, book 05 (2020)

2023 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Victoria Seigneur | 178 pages | Sortie : 16 novembre 2023 | ISBN : 9782382127476

• Tachan Le 21 Novembre 2023 à 22:12
    Série brillante dans ses propos sur le genre, le sexe, le désir et les sentiments, mais aussi l’amour et l’amitié, A l’image de Mona Lisa peine un peu plus dans sa narration, tournant parfois en rond. Ici l’autrice a trouvé la solution pour quand même nous intéresser en introduisant le cas d’un autre personnage et quelle brillante idée! J’ai adoré découvrir la problématique de Shiro.Il m’a touchée