À toi
Céline Musmeaux2017

14.5

À dix-neuf ans, Maya est une dure à cuire. Du haut de son mètre quatre-vingt, elle espère devenir mannequin et elle travaille très sérieusement dans ce but.

Entre son boulot d’appoint et les séances à la salle de sport pour affiner sa silhouette, elle a très peu de temps pour s’amuser. Pourtant, lorsqu’un soir, elle rentre chez elle après un shooting, elle n’hésite pas à venir en aide à un homme qui se fait tabasser.

Son intervention à coup de bombe lacrymogène fait fuir les agresseurs. Elle s’accroupit donc pour secourir la victime et découvre qu’il s’agit de Yann Morin, l’ancien roi du lycée.

Dépitée de faire face à ce fantôme du passé, Maya se redresse pour partir. Yann décide néanmoins de s’imposer brutalement dans sa vie.

Mais, la jeune femme n’est pas du genre à se laisser faire. Qui gagnera ce combat ?

2017 [E-book] Editions Nymphalis

Française Langue française | Format : ePub

• Enairolf Le 02 Décembre 2018 à 01:46
    La perte d'un être cher... un moment bien douloureux qui peut détruire des gens.. Comme c'est dur de se reconstruire après une épreuve comme celle ci.. Malheureusement Maya et Yann en sont la preuve.. JE trouvais ça dommage de ne pas en apprendre un peu plus sur Lorenzo mais je viens de voir qu'il y avait un spin off, justement, consacré à ce personnage!