À un souffle de ta voix
Marine Ienzer2020

16.3

Un matin, Sarah se réveille en pleine nature, dans un lieu qu'elle ne connaît pas, son prénom pour seul souvenir. Bientôt, elle réalise que tous ceux qui l'entourent ont vécu la même expérience.
D'abord paniquée, elle va tout faire pour trouver les réponses à ses questions, quitte à se heurter à Morgan, le leader de cette étrange communauté.
Que fait-elle ici ? Pourquoi ne se souvient-elle de rien ? Et surtout, comment repartir ?
Peu à peu, à mesure qu'elle apprivoise ce nouvel environnement et qu'elle apprend à y affronter les dangers, des souvenirs refont surface... Saura-t-elle faire la lumière sur cette étrange situation ?

2020 Editions Nouvelles plumes

Française Langue française | 391 pages | ISBN : 9782298166996

• Maureen.m91 Le 02 Janvier 2021 à 21:28
    J’ai beaucoup aimé l’univers et les personnages créés par l’auteure. La plume est fluide et agréable. Je n’ai pas été très surprise par les révélations que j’avais vues venir, mais ça ne m’a pas dérangée dans ma lecture. J’ai été transportée par les émotions et les sentiments des personnages
  • Maureen.m91 Le 02 Janvier 2021 à 21:49
  • Futile-Utile Le 09 Janvier 2021 à 15:28
    Quel bonheur de retrouver la plume de Marine IENZER § Un livre très différent des deux autres où l'on retrouve pourtant son style avec des personnages très attachants et une lecture fluide qui fait qu'on ne s'arrête pas jusqu'à la fin ... Une romance feel-good ! Un vrai bonheur !
  • Troian Le 08 Février 2021 à 11:30
    Je me suis beaucoup attachée aux personnages et à l'univers mais j'avoue ne pas avoir été vraiment surprise par cette romance. On devine ce qui va se passer avec un peu trop de facilité. J'ai néanmoins beaucoup pleuré et adoré l'histoire avec cette écriture fluide et délicate !
  • GDEGOUDOU Le 11 Mars 2021 à 11:46
    Très bonne lecture, j'ai été chamboulée par tous les bons sentiments ressentis pendant ce moment de lecture !!! Même si, peut-être que l'histoire était convenue d'avance, cela ne m'a gênée en rien, j'ai beaucoup apprécié cette histoire qui m'a émue!!!
  • Citronnelle03 Le 30 Mars 2021 à 19:06
    Une belle histoire avec un côté fantastique. Mon problème c'est que passé la page 57 je me doutais de toute ou partie de l'histoire globale... et au fils des pages l'histoire ne m'a pas démentie. Néanmoins une petite "surprise" a laquelle je n'avais pas songé m'a permis d'être moins déçue. Malgré tout l'histoire reste agréable.