Abonne-toi

15.0

Rappelez-vous ce gars sexy sur Youtube qui a attiré votre attention. Celui aux pectoraux impressionnants et au sourire de tombeur. Je parie que vous ne pouviez plus arrêter de regarder ses vidéos. Imaginez maintenant que l'on vous donne une chance de le rencontrer, transformant vos fantasmes en réalité. Seule ombre à votre tableau idyllique: son petit ami.

On dit que l'amour peut tout conquérir, mais l'amour pourra-t-il conquérir l'amour ?

Titre original : Like & Subscribe

2015 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

• Emy3489 Le 15 Août 2016 à 01:41
    Nouvelle sympathique mais sans plus. On passe un bon moment. La lecture est sans prise de tête
  • Meninbooks Le 26 Juin 2018 à 10:19
    Un petit livre très facile à lire, plein de sous questions qui nous parlent sans jamais nous éloigner d'une jolie romance pour autant ,qui m'a beaucoup touché comme le font souvent les choses simples .Ben finalement j'ai liké! Yop.
  • IYMP Le 31 Août 2018 à 12:53
    Sympathique. Sans prise de tête. Rapide à lire. L'auteur parvient quand même à nous surprendre sur la direction de son histoire. Simple mais qui fait quand même nous fait passer un agréable moment de lecture rapide.
  • lovelymoment Le 21 Mai 2019 à 18:48
    Simple et efficace, j'ai passé un joli moment de lecture. Sans être très surprenant, l'histoire a le mérite d'être bien écrite et bien menée. En période d'examens, c'est la lecture parfaite !